Réalisations


Renforcer le positionnement de l’exposition et augmenter sa couverture médiatique.

Solutrans

MISSION

Évènement biennal incontournable des professionnels du transport routier et urbain, SOLUTRANS est le rendez-vous européen majeur dédié à l’innovation et à l’information sur les solutions adaptées à l’évolution de la filière camion.

Véritable laboratoire de tendances, SOLUTRANS présente en avant-première les nouveaux véhicules, produits et services innovants, tout en proposant des conférences thématiques et les prises de parole inspirantes des plus grands experts européens du secteur.

Parti pris

Des solutions durables et connectées pour un secteur des transports responsable.

Actions mises en place

  • Renforcer le positionnement du salon
  • Augmenter sa couverture médiatique
  • Exploiter l’actualité du salon en mettant en avant ses nouveautés
  • Démontrer et révéler son contenu le plus en amont possible afin de sensibiliser et d’engager les médias ;
  • Renforcer la communication avec les exposants et leurs responsables de communication avant le salon ;
  • Développer la communauté des influenceurs afin de créer de véritables ambassadeurs de la marque.
Relations publics 360

Résultats


+ de 200

journalistes ( français et internationaux)


+ de 1400

retombées presse


9

interviews & 2 dossiers de presse


1

voyage de presse organisé avec plus de 30 journalistes français